Connexion: Pro | Membre

RECHERCHE STAGE PSYCHOLOGUE

Cette discussion a été postée le 30/01/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par EmiJoy, membre actif, le 30/01/2019 à 0:44.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


Bonjour à tous,

Je suis à l'université de Mons, en master 1 en Psychologie clinique de l'adulte. Depuis septembre, je cherche désespérément un stage pour la période février - juin (voire mi juillet) afin de valider mon année mais aucun établissement n'a accepté ma candidature. Je suis perdue dans mes recherches et je ne sais plus où chercher, j'ai postulé dans la plupart des établissements du Hainaut et même jusque Namur, sans succès...
Le stage requiert certaines conditions :

- il doit être de 400 HEURES
- le psychologue doit être clinicien et doit avoir 4 ans d'ancienneté au minimum
- les planning familiaux et les PMS sont proscrits...

Avez-vous quelques idées ou des échos sur des établissements qui acceptent toujours des stagiaires en psychologie pour l'année 2019 ?

Merci d'avance énormément pour votre aide et merci à ceux qui répondront

Discusison archivée

EmiJoy a reçu 2 réponses

>   recherche de stage par psycoach 1, membre actif, le 05/02/2019 à 11:25 pour EmiJoy
Bonjour EmiJoy,

Avez-vous pensé à Télé Accueil ?

Les services de psychiatrie des hôpitaux engagent aussi des stagiaires.

Bonne et fructueuse recherche

Discusison archivée


>   Tournai par Emmanuelle de Marneffe psychol, membre actif, le 12/02/2019 à 9:43 pour EmiJoy
Bonjour EmiJoy,

Il me semble qu'ils cherchent qq1 du côté de Tournai, à l'hôpital peut-être...

Bien à vous

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe