Connexion: Pro | Membre

Recherche de stage

Cette discussion a été postée le 08/01/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Camille Chanoine, membre actif, le 08/01/2019 à 12:26.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


Bonjour, je m’appelle CHANOINE Camille et je suis actuellement en master 1 en psychologie de clinique systémique et psychodynamique à l’UMONS. Je dois réaliser un stage conventionné d’une durée de 400 heures pouvant débuter en février ou même début mars.

Après 5 mois de recherches, je n’ai toujours rien trouvé ...

Auriez-vous des pistes à me proposer ? Dans les alentours d'Ath, Jurbise, Mons, Soignies, la Louvière, Charleroi ?

Merci d'avance

Discusison archivée

Camille Chanoine a reçu 2 réponses

>   Une piste... par Véronique, membre actif, le 13/01/2019 à 13:19 pour Camille Chanoine
Bonjour Camille Chanoine,

Vous êtes malheureusement nombreux à vous retrouver dans cette situation cette année...

L'UMONS ne peut pas vous aider?

A titre personnel, j'avais rencontre des difficultés à trouver un lieu de stage il y a une 20aine d'années ; j'avais fini par obtenir une réponse positive de La Traversière, à Nivelles... Essayez peut-être de ce côté-là.

Discusison archivée


>   demande de stage par Pascal Coquiart, membre actif, le 13/01/2019 à 17:08 pour Camille Chanoine
Bonjour Camille,
Réponse clôturée

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe