Connexion: Pro | Membre

Comme un sentiment de solitude..

Cette discussion a été postée le 11/12/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Loïc, membre actif, le 11/12/2018 à 0:07.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour, Bonsoir, à tous,

Après de nombreuses années à me demander ce qui "clochait" chez moi et de nombreuses recherches, il semblerait que je sois ce qu'on qualifie de "personne à haut potentiel" ou tout autre termes qui désigne ces personnes.

Bien que je n'ai pas été "diagnostiquer" en tant que tel, d'après la multitude d'avis et recherche que j'ai pu consulter, il ne fait aucun doute que je ne sois pas dans "la norme".

Je viens donc ici pour trouver un/e psychologue dans la région de (Mons/Tournai/Bruxelles) qui soit au fait des problématiques que des personnes dans mon cas puisse ressentir pour m'aider à combattre mes pensées / démons / inquiétudes.

Je ne suis plus en détresse, je pense "maîtriser" à peu près, néanmoins je pense réellement avoir besoin d'un accompagnement pour pouvoir vraiment "contrôler" toutes ces pensées.

A bon entendeur !

Discusison archivée

Loïc a reçu 3 réponses

>   Laeken et wezembeek par Emmanuelle de Marneffe psychol, membre actif, le 12/12/2018 à 13:35 pour Loïc
Bonjour Loïc,

Vous pouvez me contacter. Je consulte à Laeken et à wezembeek.

Sinon, il y a Mélanie roche qui consulte à l'ULB.

Bien à vous,

Emmanuelle de Marneffe
Psychologue clinicienne (approche systémique)
0483/432.791

Discusison archivée


>   accompagnement spécifique par jacques michelet, membre actif, le 15/12/2018 à 15:50 pour Loïc
Bonjour Loïc,
je pourrais vous aider. Je consulte à woluwé st pierre. Pour + d'info:http://www.psychotherapie-psychodrame.be/ et en pratique:http://www.psychotherapie-psychodrame.be/2016/02/05/modalites-pratiques/
Bien à vous,

Discusison archivée


>   Hors les normes par Itxaso Muro , membre actif, le 16/12/2018 à 22:50 pour Loïc
Bonjour Loïc,

Je peux vous recevoir à Ixelles, près de la gare d'Etterbeek.
J'ai de l'expérience avec des personnes "hors les normes".

Itxaso Muro Usobiaga
0478175237

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe