Connexion: Pro | Membre

Demande de stage

Cette discussion a été postée le 30/11/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Lia, membre actif, le 30/11/2018 à 16:43.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour, je m’appelle D’AVINO Italia et je suis actuellement en première année de master en psychologie de l’enfant et l’adolescent à l’UMONS. Je viens vers vous pour une demande de stage. Je dois réaliser un stage conventionné d’une durée de 400h au plus tôt à partir de février 2019.
Après pleins de recherches depuis presque 1 an, je n’ai toujours rien trouvé ....
auriez vous des pistes à me proposer ? Dans les alentours de mons, Soignies, la Louvière, nivelles ...

Discusison archivée

Lia a reçu 1 réponse

>   proposition par Pascal Coquiart, membre actif, le 15/12/2018 à 16:13 pour Lia
Bonjour Lia,
Si tu as un moyen de locomotion, je peux t'accueillir au sein du Centre Arthur Regniers à Bienne-lez-Happart après réception d'une lettre de motivation CV et entretien préalable. Mon tél est le 0497 79 33 18. Cordialement Pascal Coquiart

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe