Connexion: Pro | Membre

Demande de relai thérapie psy

Cette discussion a été postée le 29/11/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Fiore, membre actif, le 29/11/2018 à 15:56.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


Bonjour,

Je cherche un (e)psychologue et/ou psychothérapeute pour relayer :

* une jeune fille de 15 ans qui éprouve des difficultés à s'endormir, si possible également hypnothérapeute (sur Bruxelles - Auderghem, ...)

* un jeune homme (23 ans) pour travailler la confiance en soi, l'estime de soi et ses relations (sur Bruxelles - Ixelles, ...).

Merci :-)

Fiorella GERMEAU
Fiorella.germeau@gmail.com
http://fiorellagermeau.be/

Discusison archivée

Fiore a reçu 5 réponses

>   Ixelles par Cecilepsy, membre actif, le 29/11/2018 à 22:57 pour Fiore
Bonjour Fiore,


Je suis psychologue et je travaille à Ixelles. Je peux rencontrer ce jeune homme pour travailler avec lui pour mieux se connaitre et se faire confiance.

Cordialement,
Cécile Croonenberghs
0473 373 111

Discusison archivée


>   relai possible par jacques michelet, membre actif, le 01/12/2018 à 16:21 pour Fiore
Bonjour Fiore,

Je peux recevoir cette jeune fille. Je reçois au centre crousse à woluwé st Pierre juste à côté d'Auderghem. je suis psychologue et psychothérapeute.
Je suis également hypnothérapeute. Pour + d'info:
http://www.psychotherapie-psychodrame.be/

Discusison archivée


>   Relai par Pascal Graulus, membre actif, le 01/12/2018 à 23:29 pour Fiore
Bonjour,

Je travaille à Ixelles comme psychologue-psychothérapeute-psychodramatiste.

Ces deux personnes peuvent me contacter: le mieux serait qu'elles consultent d'abord ma fiche de présentation qui donne déjà des indications sur la façon dont je travaille.

Cordialement,

Pascal Graulus
13, avenue Jeanne
1050 Bruxelles
0478/96.12.74

Discusison archivée


>  >   réponse Pascal Graulus par Fiore, membre actif, le 03/12/2018 à 16:09 pour Pascal Graulus
Bonjour Pascal Graulus,

Je vous remercie pour votre réponse, je communique vos coordonnées à ces personnes.
Bien cordialement,

Fiorella Germeau

Discusison archivée


>  >   réponse par Fiore, membre actif, le 03/12/2018 à 16:19 pour Pascal Graulus
Bonjour Pascal Graulus,

Je vous remercie pour votre réponse, je communique vos coordonnées à ces personnes.
Bien cordialement,

Fiorella Germeau

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe