Connexion: Pro | Membre

Manipulation rumeur

Cette discussion a été postée le 26/09/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Lilia24, membre actif, le 26/09/2018 à 19:59.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


Voilà je travaille au sein d'une très grosse équipe.
Je ne veux pas me positionner en victime, mais depuis que certaines responsabilités me sont confiées. Une fille de mon service ce donne à coeur joie de me critiquer, me fait des coups tordus.
Il y'a peu celle-ci à utiliser mon espace professionnel pour faire des recherches sur ma session . Cela m'affecte en fonction de mon état de fatigue. J'essaie de ne pas me laisser envahir par ces attaques vicieuses et malsaine. Celle-ci passe son temps à détruire les réputations de tout le monde. Parle fort en public et se fait bien voir par les supérieurs. Alors que son travail et bâclé et pas du tout consciencieu. La tricherie et la fourberie sont ses armes pour cacher son incompétence. Que faire face à ce comportements ?

Discusison archivée

Lilia24 a reçu 2 réponses

>   un homme averti en vaut deux... par bcomplex, membre actif, le 26/09/2018 à 22:29 pour Lilia24
Bonjour Lilia24,

Je pense que tu as déjà fait le plus gros du travail. En effet, souvent le plus difficile c’est de savoir repérer de qui il faut se méfier.
Je travaille aussi dans une grosse boîte et la concurrence laisse peu de place aux relations humaines, malheureusement.
J’ai la chance d’être bien entourée, peu mais bien. Il faut toujours préférer la qualité à la quantité.
Alors le meilleur conseil que je puisse te donner c’est d’anticiper. Tu as déjà relevé beaucoup de détails chez cette personne, utilise-les pour te protéger. Reste à ta place, ne fais pas de vague. Souvent ces personnes finissent tôt ou tard par se mettre une balle dans le pied tout seul.
Bien à toi.

Discusison archivée


>  >   Un homme averti en vaut deux par Lilia24, membre actif, le 27/09/2018 à 8:55 pour bcomplex
Bonjour bcomplex,
Un tout grand merci pour ta réponse. Je pense que celle-ci m'éclaire beaucoup.
Une très belle journée à toi

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe