Connexion: Pro | Membre

bon ou mauvais choix

Cette discussion a été postée le 13/07/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par colibri, membre actif, le 13/07/2018 à 20:50.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


bonsoir
je viens vers vous car je me pose des questions sur mon couple.
nous sommes ensemble depuis presque deux ans, il avait juste quitté son ex avec qui il était depuis 18 ans pour une autre, Véro. pendant quelques mois, il a rompu avec moi pour retourner avec véro mais il a décidé de rester finalement avec moi. nous ne vivons pas ensemble. en octobre dernier, j'ai appris via facebook qu'il voyait quelqu'un d'autre, pour qui il m'a quitté pour revenir six mois après. séduction, amour de ma part, je l'ai accueillie et repris. c'est l'idylle depuis. il veut acheter avec moi mais deux appartements proches, un pour lui, un pour moi, il est intermittent du spectacle et j'ai un emploi stable. c'est donc sur moi que reposerait l'acceptation du crédit, même si il fournirait un apport quand son ex se décidera à vendre leur ancien appart où elle vit encore avec leur fils. mes amis me disent de me méfier, mais i lest si attentionné depuis qu'il est revenu.
je vous demande donc votre avis ou conseil neutre, sur l'achat et sur le fait qu'un homme qui a comme ça hésité peut il encore craquer pour une autre ?
merci de votre réponse

Discusison archivée

colibri a reçu 1 réponse

>   rajout par colibri, membre actif, le 13/07/2018 à 20:52 pour colibri
je précise qu'il est très très colérique et qu'il me dit que je le calme. je sais pas si c'est important

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe