Connexion: Pro | Membre

Rocd ? Dépression

Cette discussion a été postée le 13/06/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Sunny, membre actif, le 13/06/2018 à 10:51.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Que pensez vous du rocd ? Je me lève de bon matin et paf remise en question de mon conjoint si je l'aime toujours ou pas ! Ça me mange le cerveau et donne des angoisses?? j'ai une dépression qui à pas Été soigner ! Mais jusque là j'avais pas de symptômes ????

Discusison archivée

Sunny a reçu 3 réponses

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 13/06/2018 à 12:40 pour Sunny
Bonjour Sunny,

C'est quoi le rocd? L'important c'est ce que vous en pensez vous.

Le meilleur traitement d' une dépression c'est une psychothérapie.

Pour ma part je reçois à Braine-L'Alleud
J-L Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


>  >   Reve lié ? par Sunny, membre actif, le 13/06/2018 à 14:39 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,

Apparemment c'est reconnu aux États-Unis et autres comme le toc du couple ! Mais même en me posant des questions qui me rendent chèvre la nuit je rêve souvent que il me quitte ou disparais et je deviens hystérique de chagrin dans mon rêve

Discusison archivée


>  >  >   psychothérapeute intégratif, psychanalyste par jldeconinck, membre actif, le 13/06/2018 à 15:59 pour Sunny
Bonjour Sunny,

Vous écrivez " qui n' a pas "été" soigné. C'est l'été. Et vos rêves sont une demande de psychanalyse.

Bien à vous

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe