Connexion: Pro | Membre

l'amant de ma mere

Cette discussion a été postée le 16/05/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par sebast, membre actif, le 16/05/2018 à 19:05.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


j'ai 21 ans et je souffre de solitude . je n'ai pas d'amis , aucun . je m'isole de plus en plus à cause d'une grande timidité .
manmere qui s'inquiete de mon isolement m'a proposé de faire la connaissance de son copain puisqu'il a le meme age que moi . j'accepte ce fait , qu'il ait le meme age que moi , mais je ne sais pas si je serai mal à l'aise de passer du temps avec lui , regarder in latch de basket à la télé comme il est convenu .

Discusison archivée

sebast a reçu 3 réponses

>   La place de chacun par Cecilepsy, membre actif, le 17/05/2018 à 14:12 pour sebast
Bonjour sebast,

Tu te poses des questions sur toi... mais tu t'interroges à propos de l'amant de ta mère. Quels sont le rôle et la place que ta mère voudrait qu'il prenne?

Tes questions sont le début d'une démarche. Tu peux être accompagné dans celle-ci auprès d'un psychologue. Selon ta localisation, tu trouveras un psy dans cet annuaire. Pour ma part, je travaille à Bxl et le brabant wallon.

Cécile Croonenberghs
Psychologue
0473 373 111

Discusison archivée


>  >   debut d'une demarche par sebast, membre actif, le 17/05/2018 à 14:28 pour Cecilepsy
Bonjour Cecilepsy,
merci d'avoir repondu à ma discussion .
je n'imaginais pas en effet que l'ouverture de ma discussion etait en fait le debut d'une demarche pour etre accompagné par un psychologue . il est vrai que j'ai un besoin immense de parler , ce que je ne fais jamais , vraiment jamais ???? du fait de mon immense timidité .
mais j'habite à paris , pas en belgique .
merci

Discusison archivée


>  >   consultation par sebast, membre actif, le 17/05/2018 à 15:33 pour Cecilepsy
rebonjour Cecilepsy,
est-ce que vous consultez via mail ?

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe