Connexion: Pro | Membre

Amie profiteuse

Cette discussion a été postée le 15/05/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Marie76, membre actif, le 15/05/2018 à 11:46.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour,

Je voudrais que vous m'aidiez à voir un peu plus clair dans la relation que j'ai avec ma "meilleure amie" j'ai vraiment l'impression que nous avons une relation d'amitié à sens unique.... Mon amie n'a jamais de temps pour moi je dois toujours courir chez elle pour garder ses enfants ou nettoyer et ranger sa maison car elle n'a pas le temps je travaille temps plein et elle est au chômage et jamais elle ne se déplace pour moi et me dit qu'elle ne peut pas me rendre ce que je lui donne car financièrement elle n'en a pas les moyens mais elle a les moyens de faire des cadeaux pour ses "copines" comment lui faire comprendre que "je te paye avec ma gentillesse" ça commence à me gonfler???

Discusison archivée

Marie76 a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 27/05/2018 à 21:34 pour Marie76
Bonjour Marie76,


Pourquoi écrivez-vous que vous "devez" courir chez elle?
Que désirez-vous?

Pourquoi ne pas en parler avec un psy?

Pour ma part je reçois à Braine-L'Alleud

J-LDeconinck

0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe