Connexion: Pro | Membre

Je suis perdu

Cette discussion a été postée le 15/04/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Selynedu59, membre actif, le 15/04/2018 à 5:07.
Salle de discussion: Autre thème, divers


En espérant avoir une réponse au plus vite, mon histoire commence à 16 mois j'ai était placé en famille d'accueil pour je ne c'est quelle raison, j'ai écrit au conseil départemental pour voir mon dossier c'est en attente. Je ne parler pas, j'ai était voir un psychologue étant petite, sa na rien donner. Les années passèrent toujours pareil toujours aussi timide. J'ai revu mes vrai parents à l'âge de 6 ans pour leur mariage, je n'ai aucun souvenir. Dernière année de lycée, je me suis redécouverte, je parlais plus sachant que je fesait une formation que j'aimais d'aide à domicile. J'ai eu mon permis en même tout aller bien, jusqu'au jour où j'ai emménager. J'ai rencontrée un garçon, Yohann, le coup de foudre pour moi. J'ai voulu savoir tout je venais, pourquoi ce blocage. J'ai rencontré mes parents. Jour spécial très bizarre pour moi. J'ai eu une complicité avec mon vrai père. J'ai demandé pourquoi j'ai été placé il a pas su me répondre. Les années passent, je tombe enceinte, j'ai eu 2 fausses couches avant j'ai eu du mal à faire le deuil. 3eme fois mon bébé est bien la. Sachant qu'avec mon copain j'ai pas mal souffert en amour. À mes 7 ème mois de grossesse j'apprends que j'ai le gène de la mucoviscidose ainsi que mon fils porteur sein. Il est née en 2015 un beau bébé, j'étais là plus heureuse des mamans. J'ai accouché sans mon copain, car il étais en prison pas pour faute grave , j'ai assumé tout toute seule, je pleurais tous les jours, son problème c'est l'alcool. On voulait fonder une famille d'où notre passer douloureux. Aujourd'hui sa fait un peu plus d'un an que je n'ai plus de nouvelles de mon père. Je doit faire mon deuil, parceque ma seule famille aujourd'hui c'est ma famille d'accueil, je les aimerait pour toujours, notre couple ne va plus aussi bien, sa va faire 6 ans qu'on est ensemble, et ma souffrance est toujours là, mon copain ne comprends pas, il continue a voir ses cousins comme pour habitude, boire, fumer. J'ai un blocage envers lui, je n'arrive plus à faire bisous, de câlin. Je pense c'est une accumulation de tout ce qu'il m'a fait subir moralement psychologiquement. J'ai besoin d'aide, c'est appel de détresse, je pleure souvent, je ne sort plus à partir faire les courses bien sur, je travail à mi-temps en attendant que mon fils va à l'école en septembre. Je souffre énormément, sachant quaussi je stresse beaucoup. Je m'appelle Céline j'ai 27 ans . C'est un résumé de mon histoire

Discusison archivée

Selynedu59 a reçu 1 réponse

>   parcours de vie par Cecilepsy, membre actif, le 15/04/2018 à 22:19 pour Selynedu59
Céline,

votre parcours de vie est fait de deuils et de séparations à répétitions. Si vous avez la possibilité de voir un psychologue dans votre région (Lille?), ce serait vraiment utile.

Cécile

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe