Connexion: Pro | Membre

Perdu

Cette discussion a été postée le 07/04/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Yanis , membre actif, le 07/04/2018 à 1:31.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour tout le monde
Bon je ne sais vraiment pas par quoi commencer c'est tellement long et dur
Je vais essayer de résumer
Je suis un jeune homme marié j'ai un enfant et le prochain en route mais je ne suis pas heureux je me sens seul j'arrive pas à créer des contacts avec les gens je préfère m'isoler rester seul Ça m'arrive de ne pas sortir des semaines voire un mois et ça me dérange pas j'ai même pas envie de sortir faire les courses et quand je vais le faire c'est ma femme qui me force pour que je l'accompagne..
J'ai pas d'amis ni de famille tout le monde est loin du coup ma vie est e résume à ma femme et mes enfant..
Je suis jaloux de ma femme par ce qu'elle a sa famille ces amis près d'elle..
Je me dit que j'ai pas de place dans ce monde je ne mérite pas de vivre vue que je fou rien de ma vie..
J'ai essayé de cherchée des ami mec je vais sur des sites mais je tombe toujours sur des psychopathes qui cherche que du sex j'ai baisser les bras je sombre dans la dépression je ne sais pas quoi faire
Marre de cette situation ????????????????

Discusison archivée

Yanis a reçu 1 réponse

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 11/04/2018 à 11:17 pour Yanis
Bonjour Yanis ,

Une place est quelque chose, non pas que l'on a , mais qui se vit.

J'entends que vous êtes là à ne pas savoir que faire. Vous avez besoin d'être écouté et d' avoir des points de repère, qu'un psy peut vous donner.

Oui vous en avez marre.

Je reçois à Braine -L'Alleud

J-L Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe