Connexion: Pro | Membre

Violencef

Cette discussion a été postée le 14/01/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par marinette, membre actif, le 14/01/2018 à 12:47.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité


BONJOUR
jétais venue sur ce site il y a quelques mois parce que je me sentais mal à ce moment là, mon compagnon pour qui j'avais tout quitté me tapé, me hurlait dessus qu'il ne fallait "pas le faire chier" ne me prévenait pas quand il arrivait en retard m'interdisait de lui evoyer un sms; me cachait ses comptes..... la liste est trop longue. Figurez vous que le 23 Décembre dernier il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus que depuis un mois (alors queje m'efforçait de trouver un boulot) pour se trouver une nouvelle femme. En fait, je n'avait pas remplie mes engagements, en fait c'était que j'avais refusé de faire une vidéo X sur internet. Je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait. Ce type est un vrai psychopathe, il a profité de moi, frappé et humiliée. Je payais les courses et diverses choses malgré que j'étais au chômage. Il a voulu changé de travail je lui en ai trouvé un mais il était insatisfait. Avec 2200 euros de salaire plus du black. Je voudrais dénoncer ce monsieur pour abus, agression c'est un vrai psychopathe, comment dois je faire? Merci

Discusison archivée

marinette a reçu 1 réponse

>   psychologue par jldeconinck, membre actif, le 18/01/2018 à 14:54 pour marinette
Bonjour marinette,

Vous pouvez aller porter plainte à la police. En parler avant à 1 psychologue pour y voir plus clair.

Jl Deconinck
0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe