RETOUR A LA LISTE DES DISCUSSIONS

Je suis épuisé

Auteur: Fredo le 14/01/2018 | Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

J'ai 37 ans et tous les jours ce ressemble . Plus goût à la vie , du à la pédophilie que j'ai vécu qd j'étais placé en centre !!! Dans ma famille une personne , même chose . Ma mère a voulu me tué à l'âge de 2 ans , dont mon père a été tué et que je n'ai pas connus ! Ma mère c est suicidé il y a 8 ans dû à prises de médicaments ! J'ai pardonner ! Elle a tjs été dans le monde des médicaments et je lui ressemble ! Je suis sorti d'un sevrage il y 1 ans et une vie que de souffrances ! Je n'arrête pas de penser à me tué car je ne vois plus d'autres issue malheureusement ! Je n'ai plus de force je me sens mal dans ma peaux et jugé par le regard des autres ! Aucuns soutien familial !!! Enfants non désiré et Actes de pédophile dont personnes est Au courent ! Je ne vois pas l'intérêt d'en parler car de toute façon , dans cette famille hypocrites , il faut avoir une situation ! Malheureusement j'ai les gènes de ma mère et elle même était mis à l'écart ! Mes 2 autres frères plus âgés sont trop pété culs et je n'ai pas ma place ! J était un accident et tous sa je n'en veux plus !!!! Une vie de merde et sens repères c'est foutus ! Ni psychologue poura m'arrêter car je prépare la fin et réfléchi à rejoindre ma mère la haut , la souffrances est devenu journalière et je n'ai plus de courage , jsuis sur que dieux m acceptera les bras ouverts . C la vie et seul c'est encore pire , j'avoue j'ai peur et l'argent est un problème de plus . J'arrête de me plaindre et fatigué de répété blés mêmes choses ????. Je n'ai plus de courage et ira comme sa ira , rien ne peut calmé cette douleurs omni présente et jvois pas d'autres issue . J'ai essayé sens vein et j'étouffe de cette solitude c foutus

Répondre à Fredo ::: Lui envoyer un email

>  

psychologue posté par jldeconinck pour Fredo
Posté le 18/01/2018 à 14:52:33

Bonjour Fredo ,

Vous pensez à vous tuer comment? C'est important de trouver du soutien pour en parler. Vous avez de la force en vous. Il n' y a pas que les gènes . Je pense que vous souhaitez souffrir moins et cela peut être calmé en parlant.

Jl Deconinck
0476/435761

Répondre à jldeconinck ::: Lui envoyer un email

>  >  

Je vous remerci de votre aide posté par Fredo pour jldeconinck
Posté le 20/01/2018 à 11:51:58

Bonjour jldeconinck, avec tous le respect que j'ai , je ne voudrais pas vous déranger surtout en Wekend ! Merci en tous cas . Pour répondre à votre question , j'ai des médicaments très puissant en cas où je ne verrais pas de solution ???? . J'essaie , mes bcps de circonstances très compliqué , me font ralentir et jsuis qlq un de très très nerveux intérieurement , ce qui n'aide pas bcps! Je vous remerci de votre réaction , merci bcps de votre soutien et j'espère que le bonheur viendra et aussi la paix . J'essaye en tous cas , mes j'avoue je suis paumée dans ma tête car déçu et culpabilité niveau famille , c la catastrophe !!!!

Répondre à Fredo ::: Lui envoyer un email