Connexion: Pro | Membre

Perdre son pouvoir merveilleux de femme...

Cette discussion a été postée le 13/01/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Lola85, membre actif, le 13/01/2018 à 23:03.
Salle de discussion: Deuil, maladie, mort


Bonjour à tous,
Je m’apprête à subir une intervention chirurgicale durant laquelle ils vont m’enlever les 2 ovaires et les trompes... les conséquences sont sans appel, menopose précoce, et il ne me sera plus possible de donner la vie...or qu un petit dernier était dans nos projets... je n’en parle pas avec mon entourage car j’ai l’impression que personne ne me comprend tout le monde me dit « mais tu as déjà 2 beaux enfants en pleine santé » oui c’est vrai mais je me sens incomplète...comment faire le deuil de la perte d’une partie de sa féminité et du fait que pour moi l’aventure grossesse et bébé est terminée? Je N’ai que 33 ans...
merci d’avance pour vos réponses

Discusison archivée

Lola85 a reçu 1 réponse

>   Deuil de la maternité par Cecilepsy, membre actif, le 14/01/2018 à 19:37 pour Lola85
Bonjour Lola,

Votre message est touchant. Il reflète le manque et une perte qui s'annonce et que vous ne pouvez pas maîtriser. Votre potentiel maternité est empêché. Et un vide prend toute la place.
Lola, ce que vous vivez est un moment très particulier dans votre existence. Si vous pouviez prendre soin de vous en vous offrant un espace de parole, ce serait vraiment bien. Etre accompagnée dans cette phase de changement et de deuil est important. Vous êtes jeune et avez encore un chemin devant vous à parcourir. Il serait dommage de continuer votre vie en ressentant comme aujourd'hui le manque et le vide que vous exprimez.
J'accompagne des femmes qui, comme vous, sont touchées dans leurs projets et leur féminité. Je serai ravie de vous rencontrer pour vous aider à traverser cette épreuve de vie.

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez,

Cécile
0473 373 111

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe