Connexion: Pro | Membre

Recherche de stage

Cette discussion a été postée le 04/12/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Sharon, membre actif, le 04/12/2017 à 18:38.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


Bonjour,
Etant actuellement en master 1 option psychologie clinique de l'enfant et l'adolescent, je suis à la recherche d'un stage.
Je sais qu'il est un peu tard mais cela fait des mois que j'effectue des demandes par mail, que j'appelle, que je me rends même sur place mais tout cela reste soit sans réponse soit j'obtiens une réponse négative.
Je suis à l'université de Mons et mon stage est d'une durée de 400h (au plus tôt commencera fin janvier, et au plus tard se finira mi-juillet).
Je reste ouverte aux services proposés tant que mon maître de stage soit un psychologue clinicien.

Je me tourne vers ce forum car le temps passe et je n'ai toujours pas de lieu de stage.
Je suis dynamique, souriante, à l'écoute, bienveillante, consciencieuse, patiente et disponible.
Je suis en possession d'un permis B et d'un véhicule.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations,
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Sharon CATTAUX
scattaux@outlook.com
0472/03.13.61

Discusison archivée

Sharon a reçu 3 réponses

>   Les Goélands par Itxaso Muro , membre actif, le 06/12/2017 à 20:30 pour Sharon
Bonjour Sharon,

Vous pouvez essayer aux Goélands, sur le site il y a un onglet pour faire des demandes de stage.

Bien à vous,

Itxaso Muro Usobiaga

Discusison archivée


>   Stage psychologie par Commodore, membre actif, le 06/12/2017 à 20:52 pour Sharon
Bonjour Sharon,

Je vais essayer de vous dépanner.
Pouvez - vous répondre au téléphone ce jeudi et ce vendredi en journée? Je serai avec ma collègue qui s'occupe des stagiaire et nous tenterons de vous rendre service.
Nous vous appelons demain.

Sabri VOISIN
Centre psychothérapeutique et pédagogique
"Le Snark"
43, Rue du Vivier
7110 Houdeng - Aimeries (La Louvière)
0475/61.91.31. (Sabri VOISIN, Psychologue)
064/22.00.32. (Demander Sandrine Luzi, psychologue, responsable des stages).

Discusison archivée


>  >   stage psychologie par Sharon, membre actif, le 07/12/2017 à 12:05 pour Commodore
Bonjour Commodore,

Je vous remercie pour l'attention éprouvée à mon égard. Je suis disponible aujourd'hui par téléphone (j'ai juste cours de 13 à 15h).

Ce vendredi, je suis disponible de 10 à 13h et à partir de 15h, car j'ai cours.


Merci de votre compréhension,

Sharon Cattaux
0472/03.13.61

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe