Connexion: Pro | Membre

amitié ou manipulation

Cette discussion a été postée le 06/11/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par jack2006, membre actif, le 06/11/2017 à 13:54.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


bonjour,
j'ai besoin de votre avis. est-ce qu'une amitié peut exister entre un homme et une femme? est-ce que l'homme cherchera à jouer la carte de la séduction ou est-ce qu'il est bienveillant?
ou cherche-t-il une aventure extraconjugale?

au début, on parlait beaucoup pour me connaître disait-il, puis il se faisait rare vers moi et après il me dit que je suis intrusive
il a voulu m'aidé car avec mon passé, je me suis forgée une carapace mais du coup ça a provoqué un gros chamboulement psychologique et il est le seul a me comprendre (on est passé par la même chose), du coup je revenais souvent vers lui. ces derniers temps, j'étais perdue dans notre relation et je ne comprenais pas ce qu'il voulait ou pas de moi, je lui ai dit que je voulais discuter mais il m'a dit que je suis intrusive
je crois que j'ai heurté sa sensibilité ou alors que c'est trop lourd à gérer pour lui
je voudrais lui dire que j'étais perdue car je voyais pas ce qu'il voulait
je vois pas trop ce que je peux faire, cette situation m'affecte beaucoup dans la vie de tous les jours car je tiens beaucoup à lui

merci d'avance pour vos éclaircissement

Discusison archivée

jack2006 a reçu 4 réponses

>   Quelle est la vraie question par Carolinepsy, non membre, le 06/11/2017 à 15:42 pour jack2006
Bonjour jack2006,

Il em semble que ce qui compte surtout, plus que de répondre aux questions que vous posez est de répondre à celles que vous ne posez pas...
Vous dites ne pas vous sentir bien, être perdue.. il serait peut-être intéressant pour vous d'y voir plus clair, de travailler ces sentiments, ces incompréhensions et retrouver ce qui vous ennuie vraiment.
Vous ne pourrez éclaircir la situation avec cet homme que quand vous saurez ce que vous voulez vous..

Un travail est peut-être nécessaire avec un therapeute?

Caroline

Discusison archivée


>  >   ne pas savoir me bloque par jack2006, membre actif, le 06/11/2017 à 16:11 pour Carolinepsy
Bonjour Carolinepsy,
j'ai entrepris les démarches pour consulter (pas avant la semaine prochaine).
je suis perdue dans la situation et mes pensées m'embrouillent, j'aurais voulu en discuter avec lui afin de mieux le comprendre de son côté et lui partager mes doutes aussi pour savoir s'ils étaient fondé ou pas
disons que c'est un peu lui qui a entrepris ces démarches avec moi auparavant mais on ne savaient pas que c'était juste le sommet de l'iceberg du à mon passé
j'ai commencé un travail sur moi-même mais cette situation me bloque, je ne sais plus quoi en penser et je comptais sur lui pour voir le vrai du faux de par mes pensées

Discusison archivée


>   une reponse par fofo, membre actif, le 07/11/2017 à 19:11 pour jack2006
Bonjour jack2006,
je suis un homme et d'après mon expérience cela existe.mais une aventure amoureuse commence par des premiers rencontres amicales.dans mon cas j'ai voulu rencontrer une fille (célibataire) amicalement, elle a commencer à tomber amoureuse de moi,j'ai fréquenter deux femmes , une haïtienne, et une femme blanche tous les 2 en couples, l'amitié était tellement forte qu'au file des mois elles oubliaient qu'elles avaient un mec.

Discusison archivée


>  >   remerciements par jack2006, membre actif, le 07/11/2017 à 20:46 pour fofo
Bonjour fofo,
Merci pour le partage de votre expérience
Ca me réconforte que ca puisse existe

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe