Connexion: Pro | Membre

Besoin de conseils , d aide

Cette discussion a été postée le 20/05/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Aurélie, non membre, le 20/05/2017 à 20:57.
Salle de discussion: Troubles alimentaires, alcool, médicaments, drogue


Bonjour ,
Je ne c pas vraiment comment m y prendre , Je viens tout juste de trouver ce groupe de paroles , J aimerai trouver de l aide du soutien par rapport à ce que je vie et endure depuis tant d années je vous en remercie d avance . .

Je m appelle Aurélie , J ai 27 ans
Ca fait 11 ans que je suis boulimique . . Au tout début j avais bcp de périodes où c était des phases d anorexies et d autres périodes c était la boulimie ms depuis 11 ans c est la boulimie qui prend le dessus et je dois avouer que je suis complètement désemparée. . J en suis terriblement malheureuse cette maladie me pourri la vie .. .

Je ne vie pas je survie , C est très épuisant
G tjs été un peu ronde et dans ma famille adoptive tt le monde a tjs été très maigre depuis le plus jeune âge j ai reçu des moqueries et critiques en tt genre . . La maman de ma famille ne m a jm aimé et m a tjs rejetée pcq je ne ressemblais pas à ses deux filles du coup a l âge de 16 ans g commencé à me faire vomir à chaque fois que je mangeais . .

Je n ai jamais eu d amie g tjs été très isolée du coup pour compensée g commencé à bcp manger des aliments en tt genre

Je pensais qu' en étant maigre j allais être aimée . .

J ai cherchée de l aide à de nombreuses reprise ms en vien. . Je n ai jm été crue par les médecins . .

Je vie actuellement seule , Je n ai aucun soutien et je vous avoue que je ne c plus quoi faire je n en peux plus . .

J ai perdu bcp de connaissance à cause de cette maladie que je n ai jm su gérée, J ai comme on m a si bien dit déçu énormément car g cru arriver à m en sortir , a ne plus faire de crises de boulimie ms je n y arrive pas . .

Il y a qqu tps g compris la vrai raison pour laquelle malgré tt mes efforts je n arrive pas à guerrir
La nourriture , la boulimie ca fait tellement d années que j en souffre que c est devenu comme une personne pour moi , Je c que ca peut peut être paraître incompréhensible voir même fou
Ms je n arrive pas à m en délier et j ai envie de dire je ne peux pas . . .

Des que j essaye de tenir 3-4 jours je me sent envahie de tristesses , d idées noirs , je suis très énervée et je n ai envie de rien
Je n arrive pas à tenir plus de 3jours sans me faire vomir

Le faite de faire des crises depuis 11 années c est pour moi devenu une personnes qui est tjs avc moi , qui me comprends , m écoute , m aime comme je suis , qui ne m abandonnera jm
Je suis consciente de tt les risques que ca comporte et malgré tt rien ne m arrete. . Je me fait vomir tt les jours allant des fois jusqu à une dizaines de fois ds la journée , Je ne peux pas m en empêcher

Je me sent si seule face à cette souffrance , je ne sors presque plus de chez moi , je n ai plus aucun ami ni soutiens
Svp aidez moi à vivre une vie normal , aidez moi , Je ne c plus du tt quoi faire
Merci pour tt

Discusison archivée

Aurélie a reçu 1 réponse

>   Références pour un traitement par Gérard, membre actif, le 21/05/2017 à 18:17 pour Aurélie
Bonjour Aurélie,

De la description de votre problème, je déduis que vous avez besoin d'un traitement et d'un soutien adaptés. Je vous conseille vivement de faire un choix dans les références que vous trouverez sur le site ci-dessous et de contacter dès que possible un des organismes de la liste, choisi en fonction de votre résidence et du type de soins qu'ils prodiguent:

http://miata.be/liens-et-adresses-utiles/centres-de-soin

Bon courage,

Gérard Honoré
Psychologue

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe