Connexion: Pro | Membre

conseils

Cette discussion a été postée le 17/03/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par mael, non membre, le 17/03/2017 à 20:19.
Salle de discussion: Autre thème, divers


bonjour
j ai le plaisir de vous demander de bien vouloir m 'aider à exprimer mes idées quand je suis entourée d un groupe d amies j arrive pas à suivre une discussion je trouve pas les mots idéals pour les intégré dans la conversation , et j arrive pas formuler mes phrase je me sens vide à l intérieur alors je garde le silence je sens que ma mémoire ne fonctionne pas au méme rythme que les autres veiller bien m'orienter et conseiller de bien développer mon coté relationnel

Discusison archivée

mael a reçu 2 réponses

>   Mais encore ? par BD, membre actif, le 18/03/2017 à 19:38 pour mael
Bonjour mael,
Ce que vous décrivez est trop général pour vous répondre de façon adaptée.
De nombreux facteurs peuvent "expliquer" ce ressenti.
La jeunesse et le manque de maturité, d'assurance; un sentiment d'infériorité; des troubles mnésiques; des troubles thymiques...
Il nous faudrait en savoir davantage.
Bonne soirée.

Discusison archivée


>   Aide orientation par BD, membre actif, le 09/05/2017 à 19:47 pour mael
Bonjour Mael,
Il est positif que vous ayez cessé de vous droguer. Vous devriez peut-être vous adresser à votre médecin traitant, qui vous connait, pour lui faire part de votre ressenti. Il sera directement plus objectif et pourra vous proposer une orientation adaptée à votre situation globale et disponible dans votre région.
Je vous souhaite le meilleur,
BD

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe