Connexion: Pro | Membre

Besoin d'aide

Cette discussion a été postée le 13/02/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Debora9, membre actif, le 13/02/2017 à 8:16.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité


J'ai eu une violente dispute hier avec ma mère et son copain je vous explique. Mon GSM sonne c'était mon copain que je n'avais pas eu de la journée au téléphone, il ne savait donc pas que j'allais passer à table. Au moment de raccrocher le copain de ma mère a crier méchamment ON VA MANGER FOU NOUS LA PAIX ! je l'ai très mal pris car c'est un homme qui se crois tout permis et qui fait des réflexion à longueur de temps. Ma mère vient me voir pour manger et gentiment je lui répond que j'ai n'ai plus trop faim, c'est alors que son copain est rentré en furi dans ma chambre en me hurlant dessus que à 26 ans jetait qu'une gamine une connasse une putain et j'en passe...
De la je lui ai dis qu'il n'était pas mon père qu'il n'avait rien à me dire ( à savoir que mon père est décédé il y a 15 ans que je le vis très très mal et que lui n'est que depuis 2 ans avec ma mère avec des rupture et j'en passe. Je ne lui ai jamais rien demander et il n'a jms rien fait pour moi). De la il sait énerver et à brandis sont point contre moi, continuant de m'insulter de tout les nom et ma mère ne  dissant rien je me suis énerver en lui disant écoute au mieux de me critiquer et de te mêler de ma vie regarde d'abord tes enfants (il s'occupe pas de ses enfants la moutier est placer en centre) la il m'a pousser viola ment et ma frapper au visage, ma mère la vus et n'a rien dis rien fais, je tremblais de peur je suis donc partis de la et il hurlaient la fenêtre je vais te tuer salle pute.
Pour moi le plus dure et que ma mère n'a rien dis et dément qu'il m'a frapper. J'ai passer la nuit dehors. Ma mère m'a sonner hier soir en disant qu'elle ne voulait plus me voir que je pouvais crever.
Elle avait tjr dis que personne n'avait le droit de me toucher. Mon père n'a jamais lever la mains sur moi. Je suis choquer et j'ai peur

Discusison archivée

Debora9 a reçu 4 réponses

>   Violence physique par BD, membre actif, le 13/02/2017 à 10:11 pour Deborahh
Bonjour Deborahh,
À partir du moment où il y a violence physique, c'est une plainte que vous devez déposer.
Pour vous et très certainement plus tard dans l'intérêt de votre mère.
Bien à vous,
BD

Discusison archivée


>  >   Réponse par Debora9, membre actif, le 13/02/2017 à 11:23 pour BD
Bonjour BD,
Le problème c'est que quand ma mère a voulus téléphoner à la police il l'a suivit en courant et elle sait mise à hurler de mal. Elle dit qu'il n'a pas fait exprès et jure qu'il ne m'a pas toucher. Cet homme fait partis d'un clin de motard et à sonner à ses connaissance du milieu pour s'occuper de moi. Ma mère jure encore ajd qu'il n'a rien fait hors qu'elle la vus

Discusison archivée


>  >  >   Police par BD, membre actif, le 13/02/2017 à 12:34 pour Deborahh
Bonjour Deborahh,
Ce n'est pas un problème, c'est une confirmation. Violence physique = appel à la police et plainte.

Discusison archivée


>   Contact par Gérard, membre actif, le 13/02/2017 à 20:32 pour Deborahh
Bonjour Deborahh,

Porter plainte ou non, dans les deux cas c'est une situation difficile à assumer. La seule chose à ne pas faire, c'est garder cela pour vous et vous avez bien fait d'en parler sur ce site.
Je vous conseille de prendre plus d'information au Centre de Prévention des Violences Conjugales et Familiales, où vous pourrez également obtenir un support concret si nécessaire :

http://www.cpvcf.org/contact/
02 539 27 44

Courage !
Gérard Honoré
Psychologue

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe