Connexion: Pro | Membre

mari en depression

Cette discussion a été postée le 21/01/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par jessdidi, non membre, le 21/01/2017 à 17:13.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


bonjour mon mari et en depression depuis le mois de mars2016 mes on la pas vu on ses rendu compte en septembre ou il était mal et distant avec moi il ses confier a une amie et soudainement il a dit ressentir des sentiment pour elle moi il ma toujour aimer depuis 9ans nous avon des enfant il a 36ans moi 33ans toujour heureux en couple il a consulter un psy en octobre de la et rentre 1 semaine a l hôpital car voulait se suicide il a jamais oublier cette amie on se parle plus elle ne veu pas quitte son mari meme si il on des tension dans leur couple elle voie mon mari comme un tres bonne ami confident mes il la revu car il voulait voir si elle se mettre avec lui il dit pour moi que ses sentiment son diminuer d un coup mes pour elle il en as donc je pencer sa venez de la depression qui confondez ses sentiement pour elle et moi elle me dit pareille ses moi quil aime sa fait 2 mois qui vis ailleur pence toujour a elle nous avons toujour des moment intime car il dit qui n as que moi qui lui donne envie donc je pose des question car lui dit cela ne vien pas de la depression car aussi non il n aurez pas de sentiemnt pour elle non plus donc je suis confu je voie mon mariage qui part je me demande si sa reviendra sentiment il en as pour moi mes tres bas quelqu'un a une idee ou a eu a peut pres la meme chose

Discusison archivée

jessdidi a reçu 4 réponses

>   psychologue par jldeconinck, membre actif, le 25/01/2017 à 16:25 pour jessdidi
Bonjour jessdidi,

Ce serait intéressant que vous puissiez parler de vos sentiments à un psychologue.

Voyez qui est proche de chez vous.

Pour ma part je reçois à Braine-L'Alleud;
0476/435761

Discusison archivée


>  >   depression par jessdidi, non membre, le 30/01/2017 à 19:38 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,
bonjour voila je pourrez avoir votre avis si vous le voulez ici mon mari a dormi deux jour a la maison car il devai partir de la ou il était depuis 2 mois samedi il et arrive dormir pres de mois hier non car il et tomber en dormi dans le salon ici son autre sœur lui a dit qu il pouver aller cher elle car elle quitte son appartement bientôt il va le reprendre lui donc il va dormir la ici je lui et poser la question par message si il voudrez reprendre notre vie couple si ses sentiment pour moi remonte car il parle de reprendre des affaire a la maison j ai pas besoin ou autre il me dit je prevoie car si sa se remet pas je veu pas avoir a tout faire en derniere minute il me dit je prefere pas revenir temps mes sentiment remonte pas et il son toujour la pour cette fille car ses pas correcte pour toi malgré nous avon toujour des rapport intime il dit je prefere pas presse les chose pour pas se presse et sa marche pas mes que me conseilleriez vous je puisse faire pour lui faire augmenter ses sentiment pour moi et qu il arrive a oublier cette fille car lui je doit rien cha,ger ni tenue ni cheveux rien meme pas mon comportement donc je ses pas ses juste ses sentiment pour elle qui bloque le retour a nous je pencer meme lui demander revenir vivre et tout changer maison habitude mes sa je ses qui voudra pas que me conseiller vous pour qu il et ses sentiment qui revienne pour moi merci

Discusison archivée


>  >  >   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 30/01/2017 à 23:59 pour jessdidi
Bonjour jessdidi,

Vous ne pouvez rien faire pour changer ses sentiments ou le débloquer, c'est lui qui peut faire ce travail.

Par ailleurs vous pouvez consulter pour parler de vos sentiments et y voir plus clair.

Discusison archivée


>  >  >  >   depression par jessdidi, non membre, le 31/01/2017 à 18:52 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,
bonjour ok sa va ici il va reprendre l appartement sa sœur aujourd hui il me dit de voir se qui peu reprendre dans la maison pour lui meuble il me dit qui ses peut etre tu recuperera tout car il reflechit a tout la situation car il veu sauve les 9ans on et ensemble donc ses déjà bien il ma dit hier qui pence toujour a elle ses pas lui meme pourquoi il a eu sa pour elle il comprend pas je lui et dit quand il pence a elle de se changer les idee et pencee a autre mes il arrive pas sa dure depuis septembre donc ici elle lui donne plus nouvelle moi je les contacter on a parler elle ma dit quelle était desole d avoir foutu notre couple en l aire car ses pas se quelle voulait pour elle ses un tres bonne ami confident quelle a perdu a cause de sa donc ici on se voie couramment pour les enfants il a dormi a cote de moi il ma dit un moment il était content sentir ma respiration et je me suis lance je les tenu avec mon bras il a apprecier donc ses déjà bien il avais aussi envie m embrasser en partant mes a pas ose car ses me faire du mal il dit si ses sentiment pour elle parte pas je lui et dit il partiron bien un jour je suis prete a attendre merci me repondre monsieur moi consulter j ai peur en faite d aller raconter cette histoire ses pour sa je pose ici des question je pencer meme une therapie de couple on me dit sa sert a rien temps qui la cette fille lui en tete et comme le probleme vien pas notre couple vu on était heureux sans probleme

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe