Connexion: Pro | Membre

Jai mal a lâme

Cette discussion a été postée le 19/01/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Ysart, non membre, le 19/01/2017 à 13:13.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité


Pour commencer veuillez mexuser pour les fautes d'orthographes. Car je ne suis pas d'origine belge .
Tout a commencer a l'age de 11 ans . Quand un ouvrier cest installer chez mes parents a fin deffectuer des traveaux qui ont durées longtemp. Ce derniera fait des attouchements est ma habituer a lui . On gradissant je ne desirer pas les femmes est vue que jetai dans un monde avressive est severe jai rester jusqua l'age de 17 ans sans aucune relation sexuelles. Jai quitter lecole pour pouvoir travailler est vivre independant loins de ma famille pour avoir ma liberté de vie .
Jai reussis a travailler mais ce que je gagner ne me permetter pas de payer des charges de vie independante . Jusqua un jrs jai fait connaissances a un français qui vivait seule . Jai trouver on lui le pere . Le bien aimé . Je passai discretent chez lui minimum 2 a trois nuit par semaine pendant 4 ans . Jusquau jrs ou jai appris quil doit partir travailler dans un autre pay . Bref a son depart javai 23 ans . Jai deprimer je me suis trouver seule face aune famille qui mimpose a ce marier . Je jai quitter mon travaille pour souvrir sur le monde de telemarketing . Mon astuce pour ecarter lenvie de mes parent de ma marier etai lecole . Jai reussis mon diplome . Jai travailler dans une entreprise qui ma permis de gagner moyenement ma vie . Suite a cela je me suis installer seule loins de chez mes parents a ma grande famille . Est jai multiplier les connaissances . Jusqua un jrs jai rencontrer un belge qui passer ses vaccances dete dans mon pay natal . Il est rentrer en belgique au bout de trois jrs . Est jai rester chez moi tout on gardon contact . Mais lui il est venu avec sa patronne qui etai du meme origine que moi . Est qui connais mon entourage . Plus que les jrs passe plus sa parle de moi sans que je le sache . Jusqua cest arriver a ma famille que je frequente un belge homosexuelle . Depuis ce jrs la . Je vie une souffrance immence . De ne pas savoir revoir mes parents est ne plus continuer a vivre dans mon pay est lamour que jai pour le belge . Au file des jrs jai rester sur mon coins est jai reussis a obtenir des visa pour la france . Est jai fait connaissance sa pusieur personnes est entre temps je rendez visite a mon belge bien aimé . Troos ans on passer est je fesais des aller retour vers la france est la belgique est mon chez moi . Entre temo jai decrocher un belle affaire commercial dans le domaine maketing est sa a bien marcher est suite a cela jai elargie mes commerces. Est je vivais buen en fins ma vie professionel est sentimental mais une tristesse familal qui me pese lourd. Jusquun jrs ou la police debarque chez moi a 23 le soir . Pour une plainte de voisinage qui disent que j'embauche des homosexuelle dans mon commerces est que sa les deranges vue que ya habitons est sa influence leurs enfants. Jai sorti seins est sauve de cette affaire . Est la deux emes plainte arrive est la trois emes . Jusqua je suis arriver a une etape ou la police ne quitte plus le devant de mon domicile . Est pour etre honnete . Jai loger entre temp un couple homosexuelle blak qui ont fui leurs pays est il navais pas dendroit ou dormir . Est moi jetai dans un pay arabe musulman . La police a reussis a attraper le couple est malheureusement pour moi
Il etai dire quil travailler pour moi est auil netai pas un couple . Letat a considerer que jengage des blaks sans papier pour les faires travailler . Mes commerces on etai fermer . Mon argent bloker . En attente de louverture dun procé juridique mon avocat mannonce que c est perdu davances . Vue que meme sil travaille pas pour moi je les est loger sans papier . Dans un endroit commercial . La police les attraper chez moi . Justifier l'homosexualite dans mon pay est impossible . Entre temp mon client ma resiler la contrat . Faillite . Misére . Procé . Plainte . Jai verifier mon dernier visa il etai encore valable de 7 jrs . Du coup jai pris le premier vols pour la belgique . Mon amoureux belge est endetté sans contrat cdi . Donc pas moyens de me prendre en charge . Jai etai demander lasile . Arriver a la commissariat generale . Pas moyen de justifier quoi que se soit vue que je possede une visa francaise il me demander lasile en france . Comment faire ? Jai decider de rester avec mon amoureux entre temp regler les dettes est ce mettre ensemble legalement .jai penser avoir une vie en fin stable . Quelques jours apres la precedure de cohabitation legal . Jai appris que mon amoureux ma trahi . Depuis je sais pas quoi faire de ma vie . Jusqua cette date la jeudi 19 janvier 2017 . Sa fait uns est demi que je vie sur le meme toot avec celui que jaime . Jai pardonner mais je sent un pardon de faiblesse . Tout on sachon que mnt jai la possibilite de reintegrer une demande dasile vue que je suis en belgique depuis 2 ans donc le visa francais nest plus conciderer

Discusison archivée

Ysart a reçu 1 réponse

>   psychologue par jldeconinck, membre actif, le 25/01/2017 à 16:29 pour Ysart
Bonjour Ysart,

vous êtes là à ne plus savoir que faire.

Vous avez besoin d'être écouté et de recevoir des points de repères.
Voyez quel psychologue est proche de chez vous.

Pour ma part je reçois à Braine-L'Alleud
0476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe