Connexion: Pro | Membre

Il est temps de faire le pas

Cette discussion a été postée le 15/09/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Alex, non membre, le 15/09/2016 à 18:55.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour,


Je recherche une bonne psychologue afin de commencer un suivi, Je pense effectivement que "une" me permettrait de me livrer plus facilement.

Pour décrire ce que je ressors de mon introspection, voici les éléments négatives qui me frein dans mon envie de sortir la tête de l'eau :

- Manque de volonté
- Manque de confiance en soi
- Extrêmement exigent avec moi même
- Pessimiste
- Difficulté à s'extérioriser
- ...


Donc pour être succinct, j'aimerais au final découvrir ce que c'est d'être ce que je pourrais être en version heureux, serein et épanoui. Tout le contraire de ce que je vis, ressens, depuis "toujours".


D'avance je vous remercie pour vos conseils, aides etc.

Discusison archivée

Alex a reçu 5 réponses

>   Où ? par BD, membre actif, le 15/09/2016 à 19:05 pour Alex
Bonjour Alex,
Je suis Psy (mais du mauvais sexe Smiley )
et je pense qu'une localisation géographique approximative pourrait aider :)
BD

Discusison archivée


>   Edit : Localisation par Alex, non membre, le 15/09/2016 à 19:13 pour Alex
Comme BD me l'a très bien fait remarquer (merci!), je recherche donc dans les alentours de Mons.

Discusison archivée


>   accompagnement psy par Eléonore, membre actif, le 19/09/2016 à 13:00 pour Alex
Bonjour Alex,

Je suis psychologue, et je suis disposée à vous accompagner vers là où vous souhaitez aller, à votre rythme.
Je consulte à Auderghem, près d'Hermann debroux, en soirée et le WE.

Bien à vous,
Eléonore DE BERGEYCK
0487/48.00.47

Discusison archivée


>   il est temps de faire le pas par Caco, psychologue, membre actif, le 19/09/2016 à 14:53 pour Alex
Bonjour Alex,

Je consulte à Waudrez(sur la route de Mons) près de Binche et suis disponible pour vous accompagner.
Vous pouvez me téléphoner au 0479/53.12.14 pour prendre RV si vous le souhaitez.
Quant à être bonne psychologue ?, le plus important est la relation de confiance qui peut s'établir avec la psychologue que vous choisirez.
Bien à vous

Discusison archivée


>   en marche pour un chemin avec soi.... par Philippart Marianne, non membre, le 21/10/2016 à 11:42 pour Alex
Bonjour Alex,

Je suis une psychologue qui travaille en Analyse Transactionnelle et en hypnose sur Manage
Si vous avez déjà démarré, bon chemin avec vous-même!
Marianne Philippart

0473/65.57.23

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe