Connexion: Pro | Membre

de plus en plus mal

Cette discussion a été postée le 26/08/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par lam, non membre, le 26/08/2016 à 22:57.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour à tous,

Je suis en dépression depuis déjà l'année passé même bien plus.
Je me suis rèellement rendu compte l'année dernière, après une opération du dos qui n'a fait qu'empirer les choses.
Voilà je suis sous anti dépresseur depuis décembre 2015.
Je n'arrive pas à me relever contrairement à avant moi qui passait mon temps à courir faire du sport et faire tout pour atteindre mes rêves mais sans réelles succès.
J'ai été violé également, mon père est mort et ne s'est jamais occupé de moi vu qu'ils ont divorce à ma naissance.
Aujourd'hui je vois plus l'utilité de vivre, on a brisé ma vie(famille,ex,amis)
Je m'isole complètement car eux sont aussi dépressif et on a pas là même ouverture d'esprit.
Je cherche du travail mais trouve rien les formations j'ai une phobie sociale.J'ai le trouble du stress post traumatique.
Je cherche de plus en plus à disparaître moi qui était pleine de vie et généreuse ça m'a bien porté préjudice étant donné ma grande naïveté
j'ai des pensées de mort de plus en plus dans ma tête, j'avais déjà planifié et j'ai fais deux tentatives avec des médicaments mais rien ne s'est réalisé.
Je pardonnerai jamais aux gens qui m'ont blessé je dis bien jamais car c'est pas faute d'avoir essayé.
j'avais besoin d'écrire ce trop plein en moi depuis bien longtemps

Discusison archivée

lam a reçu 3 réponses

>   aide par BD, membre actif, le 30/08/2016 à 6:14 pour lilas
Bonjour lilas,
Les anti dép. ne sont pas une solution, ils sont juste une aide pour passer un cap. Votre post prouve que vous désirez changer les choses, et donc qu'un espoir existe. Faites-vous aider. Il y a les psy, des services d'écoute, et même, aux pires moments, des numéros verts dont sos suicide (0800 32 123).
Sachez que vous n'êtes pas seule mais qu'il ne tient qu'à vous de faire le premier pas dans la bonne direction.
BD

Discusison archivée


>  >   ? par lam, non membre, le 30/08/2016 à 13:46 pour BD
Bonjour BD,

Il y'a un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on vit dans un monde d'injustice qui soi dit en passant laisse les gens qui ont du pouvoir ou des millions de dollars faire ce qu'ils veulent (viols,drogue. ..) ! sans être punit.
C'est toujours les plus faibles qui payent les pots qu'eux ont cassé.
J'ai jamais demandé à ce qu'on bousille ma vie ! j'ai eu beau dire non, on m'a pas entendu et en plus c'est aux victimes de payer des psychologues et autres...qui de toute façon vous enfoncerons quand même le couteau bien là où il faut. Beaucoup de personnes ont vu des psy...sont ils pour autant heureux ou guérit ? NON.
Et oui c'est toujours les mêmes et dire qu'à cause d'injustices subit, c'est les victimes qu'on prend pour des fous et non les agresseurs.
Alors merci du conseil, c'est très sympa d'avoir accordé quelques minutes de votre temps à me répondre mais sans façon, je me fie qu'à moi même...Bonne journée

Discusison archivée


>  >  >   Se sentir comprise par Maud, non membre, le 02/09/2016 à 11:27 pour lilas
Bonjour lilas,

Nous pouvons entendre beaucoup de votre souffrance et de votre sentiment de ne pas être comprise. Il y a également beaucoup de colère vis-à-vis d'injustices que vous dites vivre.
Le psychologue ne vous aidera pas à guérir mais à pouvoir verbaliser les choses difficiles et à trouver peut-être des pistes à vous proposer et à discuter ensemble, dans un travail de collaboration et de confiance. En effet, nous n'avons pas de baguette magique ! Il serait dommage de ne pas prendre la main que l'on vous tend. Vous parlez du coût mais il existe des solutions intermédiaires. Effectivement, le centre multidisciplinaire de la douleur chronique à Sainte Elisabeth ou Mont Godinne, pour votre douleur dorsale, semble être la cause principale de vos maux. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre médecin traitant à ce sujet.

Cordialement,

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe