Connexion: Pro | Membre

couple

Cette discussion a été postée le 14/08/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par lola, non membre, le 14/08/2016 à 17:36.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Cela fait 12 ans que nous sommes en couple? notre fille a 5 ans. Nous sommes de bons parents, de bosn amis, nous avons une vie sociale etc mais le problème c'est que nous avons fait passer notre couple au second plan et nous venons de nous en rendre compte assez violemment: plus de contacts physique, plus de communication. etc. mon ami a rencontré une fille, ils ont flirté, il s'est senti flâté car elle est très belle. Cette fille l'a trouvé sur FB et ils ont commencé à communiquer. il l'a trouvé de plus en plus chouette: ouverte, sympa, bonne maman. une femme dont il pourrait et aurait très envie de tomber amoureux. Après mures réflexions, il a décidé de rester avec moi. Nous avons beaucoup discuté sur ce que nous devions faire pour que cela aille mieux. Mon ami a coupé les ponts en se faisant passer pou un connard auprès de cette fille qui s'est dit déçue. il vit mal le fait d'avoir une mauvaise image auprès d'elle mais il pense avoir pris la bonne décision. Là, il est triste, je vois bine qu'il fait le deuil de ce que cela aurait pu être et je ne sais comment réagir.

Discusison archivée

lola a reçu 1 réponse

>   N'hésitez pas par Gérard, membre actif, le 15/08/2016 à 7:58 pour lola
Bonjour lola,

Vous semblez tous deux motivés pour continuer à vivre ensemble, mais vous êtes désemparés devant la dégradation de votre relation. Vous êtes dans de bonnes conditions pour entreprendre une thérapie de couple, n'hésitez pas.

Cordialement,

Gérard Honoré
Psychologue

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe