Connexion: Pro | Membre

Je suis amoureuse d'une star . Est - ce possible ?

Cette discussion a été postée le 26/07/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Lina., non membre, le 26/07/2016 à 11:13.
Salle de discussion: Couple, famille, enfants et ados, sexualité


Bonjour . Donc voilà , il y a depuis bientôt 1 ans j'ai découvert un groupe de chanteurs et depuis ce jour , je suis très fan , je connais toutes leurs chansons , leurs noms bref suis une très grande fan ! Mais évidement, j'ai un préféré! Et pour tout le monde , c'est le meilleur , on va dire qu'il est toujours au centre , on parle beaucoup de lui plus que les autres... Au début , j'étais fan puis ce s'est transformé en attirance. A ce moment-là, Je pensais que c'était QUE de l'attirance . Mais je ne sais pas pourquoi, j'étais sur Facebook entrain de regarder mon fil d'actualité, et je vois une rumeur qu'il sort avec une fille . Je sais bien que 'est une rumeur et que c'est un humain donc il est sortit avec des filles mais Je ne sais pas pourquoi, je me sentais très mal très très mal à voix haute je disais " oh c'est chouette pour lui . " mais en vrai , j'étais trop triste, j'ai beaucoup pleurer la nuit sachant qu'il ne me connaît pas reforce encore de plus en plus et je suis très triste . J'ai mon coeur qui bat juste en le voyant à travers un écran ! A travers un ecran ! Je veux le voir et savoir plus sur lui , le voir en " vrai " . Mais c'est impossible de toute façon. J'ai 14 ans ( ça me gêne car je n'arrive pas à l'oublier et pouvoir être amoureuse comme toutes les autres filles et avoir un p'tit copain. ) et lui en a 23 ans ! Vous imaginez, 9 ans différence c'est exagéré! Je pense que je commence à tomber amoureuse et j'ai peur de ne pas pouvoir l'oublier .... C'est comme même une célébrité ce n'est pas une personne que je vois particulièrement tout le temps . Svp ne vous moquez pas pour moi c'est un calvaire .merci d'avoir lu et j'espère avoir compris ma situation jusqu'aux bout. Ps : désolée des fautes d'orthographes.

Discusison archivée

Lina. n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe