Christel Delperdange psychologue pour enfants et adolescents à 1200 Woluwe-Saint-Lambert

87, Rue de la Station de Woluwé | 1200 Woluwe-Saint-Lambert

Cabinet de consultation privé

Un téléphone0485632650

Une enveloppe Utiliser le formulaire pour envoyer un email

Description de la pédopsychologue

Psychologue et psychothérapeute systémicienne formée à la thérapie familiale. Je reçois des adolescents (en suivi individuel et familial) et des enfants (uniquement avec leur famille).

Une famille est souvent amenée à consulter suite à une crise familiale ou lorsqu'elle s'inquiète pour l'un de ses membres qui développe un symptôme (fugue, consommations, repli sur soi, ...). Le travail en famille va produire un réel changement de l'ensemble du système familial qui permettra à la personne qui porte le symptôme de s'en dégager.

Dans un premier temps, nous travaillons ensemble la fonction du symptôme dans la famille: A quoi sert-il? Que permet-il? Qu'empêche-t-il?

La thérapie permet de faire émerger les ressources du système familial, permettant à la famille de trouver une solution originale pour retrouver un nouvel équilibre.

Je reçois des familles avec des enfants et adolescents.

Note complémentaire concernant la pédopsychologue

Je reçois sur RDV principalement les mardis, mercredis et jeudis après-midi et soirées.

Accès en transport en commun: métro TOMBERG et ROODEBEEk, bus 28 (déportés) et 42 (parc des sources), tram 39 et 44 (musée du tram).
Parking aisé

Formations

Licence/Master en psychologie (UCL)
Formation de 4 ans en Psychothérapie systémique familiale et de couple (Forestière)