Connexion: Pro | Membre

Thérapeute à distance pour bilan d’expertise

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Lisakili, membre actif, le 23/10/2023 à 10:55.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour à tous,

Je vis en France, et je recherche un/e thérapeute qui pourraient faire par visio le bilan psy de mes enfants (13 et 15 ans)
En effet, nous sommes actuellement en procédure judiciaire en Belgique où je suis représentée depuis plusieurs années par un avocat.
Ces bilans seront ensuite soumis aux différents professionnels qui interviennent dans le cadre de notre expertise.
Bien sûr, je donnerai plus de renseignements aux thérapeutes susceptibles de remplis cette mission définie clairement par le médecin-conseil
La pédopsychologue qui suivait nos enfants à repris une activité en libérale et ne peut plus assumer cette tâche.
C’est urgent


Par avance merci.

Lisakili a posté un remerciement

Un tout grand merci pour vos réponses
Bonjour,

J’ai donné plus de détails dans un message privé qui vous est adressé M. Deconinck

Lisakili a reçu 1 réponse

>   Re: Thérapeute à distance pour bilan d’expertise par jldeconinck, membre actif, le 24/10/2023 à 10:55 pour Lisakili
Bonjour Lisakili,
je pourrais éventuellement faire ce travail, j’ai une consultation en Belgique et également en France à Dunkerque, je devrais avoir plus de renseignements le mieux serait que vous me téléphoniez pour pouvoir en parler à l’aise.
Jean-luc Deconinck
0476/435761

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe