Connexion: Pro | Membre

Cplexe inf, sociale,scolaire

Cette discussion a été postée le 22/11/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Spiritual, non membre, le 22/11/2015 à 18:58.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


Mes salutations, voila je vis avec un conflit de longue date, un combat contre moi-même, prétenduement qualifiée "d'intelligence, je suis insatisfait de ce que je suis, pourtant, je possede un père polymathe, mathématicien, comptable, écrivain, joueur de football profesionnel, éducateur, la vie aurait du être facile, mais il n'en est rien.. ( ne venez pas à croire qu'il y'a une quelconque rivalité, entre lui et moi, ca serait totalement faux). Je rate tout ce que j'entreprends par complexe d'infériorité, pour de bonne raison, j'ai bon lire, vouloir apprendre, je suis incapable de parler correctement, ni de savoir écrire, transcrire ma pensée est une rude epreuve, croyez moi sur parole.

Je ne vis qu'avec moi même, auune envie de relation sociale, quelle qu'elle soit, je m'interesse déjà pas à ma propre personne alors, les autres.. pas la peine d'y penser.
Le parcours scolaire a été catastrophique, la peur des autres, le refus d'aller à l'ecole, sentiment d'être seul, d'être separé d'un mur invisible des autres.. résultat je n'ai pas de diplôme à l'heure actuelle, même pas le Cesi !

Pourriez vous m'aider, je n'ai pas de numero de telephone, ni de telephone, pour prendre contact,
j'annonce d'emblée que mes moyens sont très restreind, je pourrais malheureusement passer qu'une séance par mois..

Discusison archivée

Spiritual a reçu 5 réponses

>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 24/11/2015 à 22:14 pour Spiritual
Bonjour Spiritual,

Pour ma part je reçois à Braine-L'Alleud.

Vous pouvez m' appeler demain pour en parler dans un 1er temps.

0476/435761

Discusison archivée


>   Réponse à votre demande par Gaëlle, non membre, le 25/11/2015 à 11:21 pour Spiritual
Bonjour Spiritual,

Je reçois à Flawinne. N'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous

Gaëlle Janmart

Discusison archivée


>   cordonnées par Gaëlle, non membre, le 25/11/2015 à 11:23 pour Spiritual
Voici mes coordonnées: 0479/07.31.19

Discusison archivée


>   Psychothérapeute à Braives par Twiggy Mertens, non membre, le 25/11/2015 à 21:26 pour Spiritual
Bonjour Spiritual,

Je reçois à Braives (Huy-Waremme) et Andenne.
Vous message est touchant et 'éveille des pistes de travail.
Voici mon numéro 0498337235 ou 019751149.
Vous pouvez me contacter par mail : twiggymertens@hotmail.com

A bientôt

Twiggy Mertens, Master en sciences de la famille

Discusison archivée


>   Confiance par Commodore, membre actif, le 25/11/2015 à 23:45 pour Spiritual
Bonjour Spiritual,
Je consulte à Mons. Peu importe le paiement, je peux vous recevoir une première fois afin d'analyser votre problème. Ensuite, je vous orienterai vers un système ou une solution, si j'en suis capable. N'hésitez pas à m'appeler au 0475/61.91.31.
Bien à vous.
Sabri VOISIN

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe