Connexion: Pro | Membre

Décente en enfer

Cette discussion a été postée le 21/08/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Désespoir, non membre, le 21/08/2014 à 14:39.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


Bonjour en premier 1000 excuses pour mon fr pas terrible

Je suis arrivé en Belgique en 1990 +- toujours travaillé comme un fou toujours paye mes impôts, mais voila 5 ans au chômage voila 5 ans de décente en enfer.
Lâché de tous car quand on n’a pas d’argent pas d’amis on a rien, l’idée me viens a l’esprit de terminer mon existence oui ; serait la fin des problèmes après une tentative échoué en 1986 par une prise de médicaments cette même pense viens a nouveaux dans ma tête de plus on plus présente, l’idée maitre fin un terme a tout ca serait la solution ?!…
Cela fais des mois que je dors mal problème ici problème la, je me lève le matin la routine voir mes e-mails postuler s’inscrire dans des agences d’intérim et pour quoi recevoir de la pub de ces même agences, ces agences qui garde votre e-mail pour du marketing etc.
Si quel qu’un est dans la même situation que moi et a pu remonter … Smiley Smiley
Smiley

Discusison archivée

Désespoir a reçu 1 réponse

>   Autre alternative? par C. Bongiorno, non membre, le 22/08/2014 à 13:02 pour Désespoir
Bonjour Désespoir,

Tout à d'abord, il est clair que vous n'êtes pas prêts à "terminer votre existence" puisque vous venez ici pour trouver d'autres solutions.

Une question fondamentale se pose : est-ce vraiment votre situation actuelle qui vous donne l'envie de mettre fin à votre existence? En effet, vous avez déjà fait une tentative avant même d'avoir connu le chômage et les intérims de Belgique. Quelle était la cause de cette tentative? Avez-vous eu un suivi? Si oui, comment cela s'est-il déroulé? Avez-vous besoin de cela en ce moment?

Si vous avez la moindre question ou si vous désirez en parler davantage, voici mon numéro : 0471/79.21.01.

Cordialement,

Cyntia Bongiorno

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe